vendredi 9 août 2013

Archives Mensuelles: juin 2013

Archives Mensuelles: juin 2013

Mon coup de coeur de la semaine-Il mio colpo di cuore della settimana : Natalia Topaze

FINESMITH BLOGNEW19

J’avais déjà eu le coup de coeur pour ses créations, mais c’est vraiment la rencontre avec cette créatrice française, lors d’un défilé cette nuit, qui a déclenché mon envie de travailler avec elle. Natalia Topaz. Une personne au talent indéniable, qui a su rester d’une simplicité et d’une gentillesse extrême. Et ses conseils sont avisés. La preuve, la naissance de ce blog, ne lui est pas étrangère. Petit clin d’oeil à cette créatrice chez qui je ne peux que vous recommander d’aller. Vous y trouverez également des gifts, des promotions.
Avevo avuto già il colpo di cuore per le sue creazioni, ma è veramente l’incontro con questa creatrice francese, all’epoca di una sfilata questa notte che ha scatenato la mia invidia di lavorare con lei. Natalia Topaz. Una persona al talento innegabile che ha saputo restare di una semplicità e di una cortesia estrema. Ed i suoi consigli sono avvisati. La prova, la nascita di questo blog, non gli è straniera. Piccolo strizzatina d’occhio a questa creatrice presso cui posso raccomandarvi solamente di andare. Troverete anche dei gifts, delle promozioni.
▶ ▷ Owner and Designer of :::TOPAZIA:::
▶ ▷ CEO of ~~Your Fashion Dress Code ~~
shop inworld :
http://slurl.com/secondlife/Divine%20Comedy/145/123/27
marketplace :
https://marketplace.secondlife.com/stores/46324?lang=en-US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire