mardi 10 septembre 2013

Sentimental Mood Part 1 - Tribute to Fellini Couture !

Beaucoup de choses en préparation ce mois ci, des défilés, des contests, de nouveaux bloggings également, hier j'ai eu l'honneur de devenir bloggeuse officielle pour Evolve. Merci Reign. Mais aujourd'hui et demain, c'est un blog un peu spécial que je souhaitais faire. Un tribute à Joy Fellini, la owner de Fellini Couture ainsi qu'à Giz Seorn la owner de Gizza. Tout simplement parce que je portais la toute dernière et sublime création de Joy Fellini lors de mon audition de septembre aux MVW, mais surtout parce que cette créatrice ainsi que Giz Seorn sont, sans le savoir, à la base de toute l'histoire de mon modeling sur SL. En effet, il y a trois ans et demi, lorsque je suis arrivée sur ce jeu, j'ai découvert les créations de Joy et Giz. Et de ce jour il a été évident pour moi que le modeling était ma passion première même si la seconde est le management de DJ.
Fleur d'Amour est une robe romantique, gown qui se décline en 5 tailles différentes et en deux couleurs : gris et rose. La traîne peut se porter avec la robe ou pas, selon vos envies. Quant au chapeau, il vient souligner avec élégance la ligne de cette sublime robe.
Mon rêve le plus fou sur SL ce n'est pas d'obtenir un jour le titre de Miss Virtual World mais c'est bien celui de devenir un jour la Muse Fellini. Rêve de petite fille, rêve de princesse. Et rien d'étonnant à ce que mon modèle féminin soit Fauve Beaumont, qui fut Miss France MVW et modèle chez Fellini Couture. Osmose hairs, dont la boutique est fermé maintenant c'était elle et omg ! je dois posséder les trois quart de ses créations dans mon inventaire.
Alors aujourd'hui c'est un petit tribute à Fellini et demain Gizza. Petit intermède avant de reprendre le cours de mes blogs en attente.
Enjoy it !


           FELLINI COUTURE - Fleur d'Amour - dress & hat - NEW RELEASE
           Vanity hairs Hlin
           Finesmith Milky way bangle
           {MUA} make up Soft
                                                  *Photographer Asia RAE ♥♥



          FELLINI COUTURE - FIDJI - dress & hat
          MG Necklace, bangles, rings.
         {MUA} make up Soft.
          D!VA Hairs ange
          Location - The island of Armenelos -


           FELLINI COUTURE - Mistinguette -
           D!VA Hairs Mana
           FINESMITH Pearl rain necklace


          FELLINI COUTURE - Kamasutra -
          VANITY Hairs - The meadow dark -
           FINESMITH Pearl rain bangle


             FELLINI COUTURE - PARISIENNE -
             VANITY HAIRS - The meadow dark -
             *GA* Shoes kylie black

Fellini Couture mainstore           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire