dimanche 13 octobre 2013

Danse avec les loups...


Mon coup de coeur de la semaine est pour la toute nouvelle collection de chez Drift. Cette veste et ce caleçon se déclinent en dix couleurs différentes.
Je l'ai accompagné d'une des dernières coiffures sorties chez Truth Hair. Le bonnet offre un choix de différent coloris et Spirit, mon fidèle loup blanc depuis deux ans était de la partie pour ce blog ! Il vient de chez Zoobie chez qui vous pourrez trouver toutes sortes d'animaux, du plus docile au plus sauvage. Et je suis un peu en avance sur l'hiver, mais j'adore ce décor hivernal de chez Two Moon Garden.
Un bon dimanche à tout le monde !

 
DRIFT city coat [mesh] - knit set @ DRIFT
DRIFT legginsg [mesh] - knit set
TRUTH hairs Katya - red
[Gos] Triumph boots in denim
MG bracelets & earrings Honey Diva Bo Bo
MG ring Maya sun Godess
MIAMAI catwalk lashes evergreen material girl
MIAMAI XGen vintage  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire