mercredi 13 novembre 2013

After the rain Blue !!

Aujourd'hui je vous présente le projet "The Dreams Way" de la fondation à but non lucratif Dreams Way. Projet mené sur SL par Shanty Bookmite. Cette organisation  met tout en oeuvre afin d'aider les personnes qui subissent une souffrance neurologique. Pour ces raisons,  le projet "The Dreams Way" est un support élémentaire pour deux organisations qui offrent une aide aux personnes qui subissent un autisme : "Brigadoon Explorers" et "Dreams". À travers Second Life, Dream Way a pu réaliser une série de stratégies grâce au monde merveilleux de second life, c'était un outil interessant pour que les personnes qui souffrent d'un problème neurologique développent une habileté pour l'insertion dans la vie réelle, améliorer leur communication dans leur environnement social. Ce projet est soutenu par bon nombre de designers sur SL qui n'ont pas hésité à offrir des créations. Vous pourrez les trouver à un prix tout à fait raisonnable, ce qui permet à un grand nombre de personnes de participer à cet évènement. Les gains sont intégralement versés pour la plupart à la fondation, c'est pour cela que je vous invite à participer à cet event. Il est désormais ouvert et vous pourrez trouver toutes ces créations du 11 au 30 novembre 2013. De plus, nombreux shows sont organisés. Celui de Charltina's auquel je participe se déroulera le 18 novembre, pour les personnes qui souhaitent s'y rendre. Mais bien d'autres shows s'y déroulent actuellement. EVOLVE participe à l'opération avec notamment cette robe que j'aurai l'honneur de porter lors du défilé. " After the rain blue" est évocatrice d'espoir dans cette lutte en faveur des personnes souffrant d'autisme et de déficience neurologique. J'ai souhaité participer à cet event, car je travaille dans ma vie réelle dans le milieu médical, dans un service assez difficile qu'est celui des urgences hospitalières, et suis bénévole depuis déjà quelques années à MédecinsSansFrontières où je m'occupe de la communication. Et c'est donc un projet que je soutiens sur SL. Je soutiens également la fondation contre le cancer, la création de maisons d'enfants Mc Donalds et bien sur, la lutte contre la mucoviscidose. Et au vu de l'actualité actuelle, j'ai pris la décision de soutenir également les victimes actuelles des Philippines sur SL. Ce n'est qu'une goutte d'eau mais je suis heureuse de contribuer à mon niveau. Ce post est l'occasion de me découvrir dans un domaine dont je ne fais mention que très peu, c'est un sujet que je garde en général pour ma vie privée. Une bonne journée à vous !




EVOLVE - After the rain blue - @ Dreams Way - SL Fundraiser -
MISS C - Gabriel - group gift -
FINESMITH - Sky is the limit - bracelet & necklace - Engagement ring -
{MUA} Makeup set Russet steampunk 
REDGRAVE Donna shoes

MUSIC : After the rain blue - Marimba by Sinske -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire