mercredi 11 décembre 2013

Orage Creations & Baiastice - The Jewelry & Accessory Expo - Collabor88

The Jewelry and Accessory Expo, 6th to 21st December 2013 - Parmi de nombreux exposants, vous y trouverez les créations d'Elettra pour Orage Créations. Ce jour, montre et bottes sont à l'honneur. Mais vous pourrez aussi y trouver des chaussures, des pochettes disponible en de nombreux coloris et des lunettes tout à fait design avec lesquelles vous serez loin de passer inaperçues. Elles feront l'objet d'un prochain blogging de ma part, dans les prochains jours.

Le nouveau round de Collabor88 a démarré et il se passe dans un nouveau lieu. Là encore des nouveautés, un choix incontestable parmi lequel vous trouverez votre bonheur, ce jour j'ai choisi l'ensemble Baiastice, très tendance, accentué par la ligne incomparable des sublimes bottes d'Orage Créations. Une coiffure très actuelle que j'adore de chez Analog et ceci n'est pas coutume chez moi qui aime le naturel, mais pour accompagner ces couleurs navy, j'ai choisi le maquillage qui est actuellement offert en gift groupe chez Topazia.


Et bien sur, Orage Creations et Topazia participent à la POE6 Hunt, je vous la recommande vous y trouverez des gifts très intéressants.










 Baiastice ~ Zoe High Neck Sweater & Skirt/Leggings Zoe combination in navy @ Collabor88
Mesh watches with bracelet aquamarine The Jewelry & Accessory Expo
 [orage]-Latex Boots - Blue serie - Orage CreationsThe Jewelry & Accessory Expo
Analog hairs -bound rose 
 ZC : indra painted stacked bangles
Topazia - city night full make up intense eyes (group gift) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire