lundi 9 décembre 2013

Inspiration Reine des Neiges - Kataca ***GIULIA DESIGN***

Issue de plusieurs cultures et pays, la légende de la Reine des neiges est l'une des histoires hivernales les plus répandues. Nommée Yuki-onna au Japon, elle est à l'origine de nombreuses légendes locales. Elle est une divinité qui contrôle la neige, la glace et le froid. Elle apparait lors de nuits enneigées ou de pleine lune et tient généralement un enfant dans les bras, flottant sur le manteau neigeux et attirant les hommes pour les étreindre mortellement. Elle est également une divinité de la nouvelle année visitant les maisonnées pour leur apporter bonheur.

Pour mon premier blogging officiel chez ***GIULIA DESIGN***, lorsque Giulia m'a envoyé cette splendide création d'inspiration Kataca la nuit dernière,  j'ai tout de suite été inspirée par cette légende et j'ai stylé l'outfit en retravaillant certains éléments afin d'apporter une âme supplémentaire à ce magnifique ouvrage.

Merci Giulia, je suis honorée de porter un tel chef d'oeuvre.





***Giulia Design*** - Kataca @ ***GIULIA DESIGN***
{MUA}Matte lipstick gray {MUA}
TGL (Tokyo Girl) - Yu Moon @ TGL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire