jeudi 20 février 2014

Jour de pluie chez Roxy - Hommage à deux de mes plus précieuses rencontres.

L'avantage d'être française et d'avoir un ami américain qui ne comprend pas le français c'est qu'ici je peux écrire tout en me disant qu'il ne comprendra pas ce que je vais écrire.Ce qui n'est pas le cas avec mon mentor qui lui est français !
Certains faits qui se sont produits récemment dans ma vie sl ont eu une légère incidence sur ma vie rl également vu que les deux étaient plus ou moins liés. Depuis, j'ai banni de ma vie sl certaine personne qui devenait néfaste pour mon bien être personnel et ma passion sur Sl.
S'il y a déjà une chose que je ne supporte pas et dont j'ai horreur c'est que l'on critique mes amis. Surtout les très proches. Cette personne a malheureusement fait quelques réflexions au sujet de mon mentor et ami Maxime Tyran. Très imbu de sa personne, elle m'a clairement exprimé le fait qu'un "bon" modèle n'a pas besoin de mentor. Cette personne n'est pas issue du modeling. C'est quelqu'un que j'estimais énormément et en qui j'avais confiance, malheureusement sur bien des points autant personnels qu'autre, j'ai été grandement déçu. J'ai aujourd'hui banni cette personne de ma vie Sl. Et j'ai toujours mon mentor dans ma vie Sl et que cela plaise ou pas, il y est et il y restera. C'est ainsi. Tout modèle a son mentor qu'il le dise clairement ou pas. Personnellement j'ai la chance d'avoir croisé la route de Maxime il y a bientôt quatre années dans ce monde de notre seconde vie, et à ce jour, il est l'une des personnes qui me sont les plus chères dans cette vie là. Nous pouvons avoir autant des discussions au sujet de Sl que des discussions Rl et j'ai une totale confiance en Maxime. Et je suis fière d'être son élève, car je me considère toujours comme telle, aujourd'hui encore il est capable de m'enseigner et de relever mes lacunes. D'intimidant au tout début, il s'est fait professeur, protecteur, très cinglant dans les moments ou il estime que j'ai mal travaillé, d'où la discipline de fer que je me suis imposée, elle n'est pas venu seule, il en est l'instigateur et je l'en remercie, et est devenu l'ami, le confident, le presque fils.

Venons en à l'autre personne qui m'est particulièrement chère dans cette seconde vie et que je connais depuis quelques mois seulement. Mais le feeling est passé immédiatement, une histoire qui ne regarde que lui et moi, comme on ne s'attend pas à en trouver dans cette vie. Nous vivons à des milliers de km l'un de l'autre, mais pas un jour sans que l'un ou l'autre ne se parle sur Fb ou ne passe du temps ensemble dans ce monde virtuel.
Nous avons plusieurs sujets en commun mais notre passion commune, c'est la photographie et la mise en scène des sujets qui nous tiennent à coeur ou qui vont carrément nous passer en tête sur le moment. Et il arrive fréquemment que Logan et moi pensions la même chose sur tel ou tel thème ou sujet.
Logan est quelqu'un d'adorable et de très timide. C'est un véritable artiste, autant photographe, que chanteur et musicien. Et je peux passer des heures en sa compagnie à parler de tout et de rien, ou bien nous pouvons nous taire et travailler en silence. Il est d'une patience angélique et d'un respect comme j'en ai rarement vu ici. Et il a le don de me surprendre un peu plus chaque jour dans ses actes et ses paroles.

Nous nous sommes trouvés tout à fait par hasard en fait, sur l'event de Love in the air - GIZZA. J'étais en mode shopping, il était là en avance pour le show. Et tout taquin comme il l'est il m'a im en me disant qu'il me voyait et que je n'avais qu'à le trouver. Finalement, la sim a du redémarrer, il m'a accompagnée sur le stand de Gabriel et nous sommes ensuite revenus pour le show...tout en ayant décidé de ce que nous allions faire. Il est devenu mon binôme. Je l'aide à réaliser ses rêves, il m'aide à réaliser les miens et la team fonctionne bien, même très bien.Nous nous comprenons, nous nous complétons et nous partageons beaucoup. Il était là dans mes moments difficiles, à me soutenir. Il connait une partie de ma vie, je connais une partie de la sienne, nous échangeons beaucoup, en toute simplicité. S'il me voit rester trop tard, il arrive et me gronde pour m'envoyer me coucher en me disant qu'il se fait trop tard pour moi. Nous n'avons pas les mêmes timezone mais il est terrible avec ça.

Je ne parle pas souvent, je n'aime pas à parler de moi ou de ma vie sl, je suis assez réservée et j'ai pris assez de coups pour avoir tendance à vouloir me protéger de tout. Mais rencontrer quelqu'un comme Logan McMahn, vous réconcilie simplement avec cette seconde vie si spéciale.


Roxanne wears : 
Hat with Hair- Ymre II - Dahlia socks beige - Boots stagioni XTD Leather  MAITREYA
Loose shirt with Tie - ::GB:: GABRIEL Mainstore & Love is in the air Event- GIZZA

Logan wears : 
Pants- HotBoy Jeans Black  by MUSCHI
Shoe -:GB: Cargo Pant Boots by  GABRIEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire