mercredi 19 mars 2014

*LpD*@SAVIAD Spring fair

Parmi les somptueuses robes que l'on peut trouver à la Spring Fair, il y a celles de *LpD* créées par cette talentueuse designer et photographe qu'est Neve Lorakeet. Elle fait partie de ces créateurs qui ont le don de me faire rêver et je suis fière de faire partie de sa team en tant que bloggeuse. C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de travailler les blogs pour *LpD*.

Aujourd'hui, c'est une robe que j'ai déjà présenté à deux reprises, dont une fois pour la Campagne contre le cancer lors du Mois Rose. Elle fait partie intégrante des robes proposées à la vente par Neve Lorakeet au sein de la Spring Fair. Il s'agit du modèle Flore. J'adore cette robe, c'est l'une de mes préférées de toute la collection *LpD*. C'est une robe qui évoque le printemps, la nature, les nymphes, un ballet aérien. Cette robe, si elle devait m'évoquer une fleur me fait tout de suite m'imaginer la pivoine rose tendre ou même la fleur d'aubépine. 

Toute en douceur, légèreté et en sensualité. La ceinture à la taille mettra en valeur votre buste et ajoute une once de charme à l'ensemble, laissant s'évaporer en corolle le tissu de la jupe. Quant à la découpe du dos et son noeud d'étoffe, c'est tout simplement sublime.

Je l'ai évidemment assortie de l'une de mes coiffures favorites également de chez D!va. Et rehaussé d'une superbe parure de bijoux vénitiennes de chez Purplemoon.

Si vous ne vous êtes pas encore rendu sur le site de la SAVIAD Spring Fair, courrez y car c'est magnifique. Non seulement le build mais aussi tous les designers qui participent ont sortis leur plus beaux atours pour ce rendez-vous.

Pour ma part j'ai eu la chance de m'y rendre en fin de soirée, le trafic était régulier et aucun lag et ce fut un plaisir que de déambuler parmi toutes ces merveilles.





*LpD* Flora @ SAVIAD Spring Fair
 D!va Hair - Ange
::PM:: Venice set in pink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire