lundi 10 mars 2014

The skin fair 2014 - Prelude -


MARCH 14th-30th

https://skinfair.wordpress.com/

The Skin Fair 2014 is presented by:
Pale Girl Productions & The Mesh Project

The Skin Fair 2014 is sponsored by :
Style by Kira
La Petite Morte
Skin Addiction
The Mesh Project
The Lefevre Mansion
Designer Showcase
LivGlam
Loveme Skins
Aeros Avatars
MOJO
(red)mint
Eternally Yours
Angel Rock
Elysium
H.O.E. Inc
Yeliz

This year, The Skin Fair will take place from Friday, March 14, through Sunday, March 30. The fair will showcase new and exclusive skins from over 120 of your favorite designers from around the grid. 

Here is the list of participating stores in no particular order:
Divalicious
Apple May
White Widow
VCO
The Shape HQ
Chary
Izzie’s
Glam Affair
Baby Princess
YS & YS
Tuli
Zibska
Bite & Claw
Zoul Creations
Lumae
Amacci
vive9 Fiore
Akeruka
SYS
H.O.E. Inc
PXL
Nar Mattaru
tokyo Girl
Clemmm
PixyStix
morphine
MUA
Fake
Precious
Kooqla
Shakeup
DyVersatile
Rozena
Kokolores
Fashionably Dead
Utopia
Black Pearl
Buzzeri
Swallow
Curious Kitties
RyuuKou
Orage Creations
Moda
Filthy
Zanzo
Egozy
Style by Kira
League
Fresh FX
La Petite Morte
Addy Style
Aeros
The Skinnery
My UglyDorothy
Lara Hurley
Birdy
Nuuna
Red Mint
Glance
Dream Ink
Deesses
Silken Moon
White
Adore & Abhor
New Faces
N.M+
BoobieLicious
Nox
Ab Fab
Soiree
Kosh
Nemezi
Rockberry
Envy Me
The Plastik
Shine
Elysium
TSG
Pink Fuel
Adam n Eve
Blush
Atomic
Labyrinth
Esode
VYC
MOJO
ND/MD
deeTalez
Essences
Tuty’s
Eskimo Fashion
No7
Dulce Secrets
Joli
The Mesh Project
Nivaro
Mimi’s Boutique
Iren
Oohlalicious
Clef de Peau
elephante poses
anymore store
Rosy Mood
Logo
Loud Mouth
Skindustrial Bodyworks
Madrid Solo
La Malvada Mujer
YumYums
7 Deadly Skins
Pink Acid
Okkbye
Razzanova
WoW Skins
blacklace Beauty
Millie Bee
*(00)*YUKI
Jalwa
Eye Candi
Dead Apples
Modish
Mystic Canvas
Nuuna
Ruby Skins
_______________________________________________________________________________
Très heureuse et honorée d'avoir été choisie comme bloggeuse officielle pour la Skin Fair. Et fière d'y retrouver BLUSH SKINS et {MUA} pour lesquels je travaille en tant que modèle et blogger pour l'un, modèle pour la seconde et bloggeuse pour cet évent.

J'ai également eu la chance ce matin de faire connaissance avec quelques designers que j'ai découvert ou dont je connaissais le travail mais qui m'étaient inconnus. Un vrai plaisir d'échanger avec eux. 
J'aurai ainsi l'occasion de vous faire découvrir de superbes et variées créations. C'est un véritable challenge pour moi qui au fil du temps ait appris à faire des mix & matches sur différentes skins et je suis tellement attachée à la mienne - dont je continue à taire le nom -:p que c'est un vrai défi que de s'amuser à en styler et travailler d'autres.

J'ai eu l'occasion de visiter le site ce jour, et je ne peux que vous conseiller d'aller à cet event lors de son ouverture. De nombreux gifts offerts sous forme de skins, de maquillages et autres petites surprises, mais surtout de magnifiques créations que ce soit pour femme ou homme. De jolies surprises à découvrir. Ceci est juste un avant goût, les lm pour le public ne seront dévoilés que le 13 Mars.

BLUSH SKINS ainsi que {MUA} se trouvent sur la SIM 3.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire