mercredi 14 mai 2014

Into the Silence of My Being

Tous les murs finissent par se fissurer, c'est aussi le cas de notre amitié.
Peu à peu, nous nous sommes éloignés, entre nous un fossé s'est creusé.
Et tout doucement, sans un bruit, la glace, insidieuse l'a rempli.
Aujourd'hui, impossible de traverser, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé
Mais ta priorité est désormais ailleurs, nous sommes séparés.

Nous n'avons plus rien à nous dire, nous n'avons plus de joie, plus de délires.
Nous avons partagés tant de secrets, qu'est-ce que donc que j'ai mal fait ?
Avoir trouvé un amour inconditionnel qui ne remplacera néanmoins jamais une telle amitié.
Les mots que nous lançons sont vides de sens et de raisons.
Nous tentons de nous rapprocher, mais plus rien ne peut nous sauver.

Quelque chose entre nous s'est brisé et je ne sais pas le réparer.
Peut-être as-tu juste compris que ton avenir n'était pas ici,
Je n'ai fait que t'ouvrir les yeux , te montrer ce qu'il en était,
On a plus rien de commun tu voies, à croire que mon amour trouvé t'a fait fuir au loin.
Pour nous j'ai abandonné toutes espérance.
Si notre amitié ne tenait qu'à un fil, au point de s'écrouler lorsque je retrouve l'homme de ma vie
Alors sur notre amitié je me suis trompée, elle n'était pas éternelle loin de là.

Peut-être me garderas tu en mémoire comme je le ferais.
Tu étais tellement pour moi, jamais je n'aurai cru que trouver mon bonheur, m'en ôterait un autre.
L'amitié ça commence sans le savoir, ça se termine, sans le vouloir...






                                           NEW RELEASE *LpD* - Gelsomino outfit - top & skirt mesh

Spring summer collection, top and skirt are sold separately, available in different versions.

Top : Pure white - Pink - Gold flowers - Light flowers - Stripes -

Skirt : Old blue - Bluette - Light blue - Black -




*LpD*Mainstore

*LpD*Marketplace

Location : ~ CuP of K'Ophi ~





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire