mardi 17 juin 2014

Portrait


Autrefois, il y avait moi...

Autrefois il y avait moi, maintenant il y a encore moi.
Ce n'est pas un autre moi, c'est un moi un peu différent qui voit la vie autrement.
Plus sensible aux simples choses de la vie, qui suit le couloir du temps.
Ni trop vite, ni trop lent, un moi avec une vision différente.

Autrefois il y avait moi, maintenant il y a encore moi.
Un moi qui chérit chaque saison, chaque jour, chaque minute avec raison.
Un moi qui comprends aimer, complice de mes sentiments troublés.
Un moi qui parfois gère des émotions en mutinerie, qui ait appris à lâcher prise avec accalmie.
Un moi qui se redresse avec courage, qui brave les tempêtes et les orages.

Autrefois il y avait moi,
maintenant, il y a encore moi.




                                                                    Wasabi Pill - Cookie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire