mercredi 29 juillet 2015

Gypsy moove with !FOLLOW US! & APHRODITE SHOP @ TRES CHIC

Deux créateurs aujourd'hui à l'honneur. !!FOLLOW US!! dont l'owner Laurent, est français et qui nous crée des petites merveilles à chaque fois. Une année que j'ai découvert ce créa que je connaissais bien avant sans même savoir ce qu'il faisait. Et je ne peux que vous conseiller d'aller à la découverte de son shop. Profitez en pour prendre le groupe, !!FOLLOW US!! a plus d'une vingtaine de gifts à vous offrir ou bien à des prix dérisoires.

Quant à APHRODITE SHOP, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Marina l'année dernière également puisque je suis à la base une accro de café et je ne pouvais que me jeter sur la magnifique cafetière à expresso qu'elle avait alors créé. J'ai quitté la plate-forme de SL durant quasiment six mois, le temps qu'il a fallu à cette boutique pour se développer et s'agrandir. Présente dans de nombreux évents, c'est un style différent et varié qu'elle propose et que vous choisissiez l'un de ces deux créas ou bien que vous fassiez comme moi et que vous combiniez leurs différentes créations, vous ne le regretterez pas !

TRES CHIC event a axé son thème sur le bohémien, j'ai donc choisi de vous présenter le magnifique GYPSY LOVE LIVING ROOM accompagné de son GYPSY TEA TRAY, le tout en provenance de chez !FOLLOW US! et j'ai combiné le tout avec le HANGING PARTY LANTERN de chez Aphrodite. Le tout sur un thème musical adapté. Tea time ou Apéro time, vous avez le choix !

Là où vous n'avez pas le choix, c'est qu'il vous faut aller découvrir les créations de !! FOLLOW US!! et APHRODITE SHOP.



































!! FOLLOW US !! @ TRES CHIC Event

- Gypsy love living-room (Adult)
- Gypsy tea tray
- !! Follow US !! GG Candies pot - l'un des nombreux gifts du shop.



APHRODITE SHOP @ TRES CHIC Event

- Aphrodite hanging party lantern 
- Aphrodite cognac & pipe tray
- Aphrodite drinks trolley warm wood - gift group
- Aphrodite the Bohemien Rhapsody
- Aphrodite the hippie wall frame
- Aphrodite double chocolate beer bucket w/ peanuts


Roxaane is wearing GIZZA Creations - [MANDALA] - Earthstones - enVOGUE-












Party time with a Gypsy King medley !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire