lundi 13 juillet 2015

Hair Fair 2015 - Bandana Day Kit



Le kit de Bandana pour faire le votre est vendu à la Hair Fair 2015. Il a été créé par Mel Vanbeeck et il est exclusivement utilisé pour le Bandana Day Bandanas, et disponible auprès de Sasy Scarborouhg & Whimsy Winx.
Le Bandana Day a commencé en 2007, c'est un jour qui encourage les gens sur tout le grind de SL à ôter leurs cheveux et porter des bandanas décorés par divers designers. Et ceci pour supporter la cause de Wigs for kids. Tout l'argent obtenu par l'achat de ces bandanas à la Hair fair 2015 est reversé à cette association. Après l'évent, les bandanas sont détruits car ils sont exclusifs pour la Hair fair.

Cela fait trois années que régulièrement, j'achète les bandanas fait par la sublime Evion Ember. Cette année encore je n'y ai pas dérogé, mais j'ai également craqué sur quelques autres modèles. Une manière de se faire plaisir tout en participant à une action caritative.
L'association Wigs for kids vient en aide aux enfants qui ont subi des chimiothérapies et perdus leurs cheveux. De manière à ce que les enfants et leur famille n'aient rien à payer.


1- Kali headscarf - LeLutka
2- Hope by Evion Ember
3- Clarity by Evion Ember
4- Vanity hair