mercredi 1 juillet 2015

J'irai au bout de mes rêves

De retour après quelques mois de pause dans ce jeu, c'est un im et une conversation fortuite qui me permet de réaliser l'un des buts et rêves ultimes que je m'étais fixé dans ce monde de Second Life. C'est en effet Joy Fellini et ses merveilleuses créations qui éveillèrent en moi à mes débuts sur ce jeu l'envie de me consacrer au modeling. Avec ce rêve tant caressé de travailler un jour pour Fellini Couture.

C'est pour moi l'Essence même de la haute couture française. Une grande dame et créatrice fabuleuse. Merci de me permettre de réaliser le but que je m'étais fixée et de me faire rêver encore et toujours devant ces divines créations.

C'est un retour de bonne augure, placé sous le signe des étoiles et d'un bonheur et une envie de vivre ma Seconde Vie retrouvée.




Of return after a few months of break in this game, it is an im and a fortuitous conversation that allows me to realize one of the purposes and the ultimate dreams that I had settled in this second Life's world. It is indeed Joy Fellini and his wonderful creations which awakened in me in my early stages on this game the desire to dedicate me to the modeling. With this dream so caressedto work one day for Fellini Couture.

It is for me the Essence of the French fashion design. A fabulous great and creative lady. Thank you for allowing me to realize the purpose that I had settled and be dreamed again and again in front of these divine about creations.

It is a return of good one expects placed under the sign of stars and happiness and desire to live my Second found Life.




                      FELLINI COUTURE

                             NEW RELEASE


                   Absolute gown in cream

Model : Roxaane Fyanucci
Photographer : Asia Rae.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire