dimanche 5 juillet 2015

Legal Insanity @ Swank Event



Quand Adonis Lubomir m'a contacté pour participer à cet évent, alors que je viens tout juste de revenir sur ce fameux grid de Second Life, après un break de six mois, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai accepté. Pour suivre le modèle qu'il est, je savais que cet évent serait un gage de qualité. Et de fantastiques designers y participent.

Swank, ouvre ses portes le 7 juillet. Cet évent mensuel ouvrira ses portes tous les 7 du mois.

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter une création de Legal Insanity : Gisele wrapped dress - Pinstripes. Une parfaite citadine, que ce soit pour une virée en ville ou bien pour vous rendre au bureau.
Cette robe existe en différentes teintes, vous pouvez la retrouver en black snake, leopard, optical, pinstripes et Suède.












Legal Insanity Mainstore  - Gisele wrapped dress - pinstripes @ SWANK
Maitreya - Ymre II
Promagic - Bathsalt shoes
Earthstones - Caged heart necklace & Karuka bracelet and ring





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire