dimanche 27 décembre 2015

I can't make you love me



Turn down the lights
Éteins la lumière
Turn down the bed
Refais le lit
Turn down these voices
Fais taire ces voix
Inside my head
Dans ma tête
Lay down with me
Allonge-toi avec moi
Tell me no lies
Ne me mens pas
Just hold me closely
Serre-moi juste fort
Don't patronize
Ne sois pas protecteur
Don't patronize me
Ne me paterne pas

Cause I can't make you love me if you don't
Parce que je ne peux pas t'obliger à m'aimer
You can't make your heart feel
Tu ne peux pas faire que ton cœur ressente
Somethin' that it won’t
Quelque chose qu'il ne ressent pas
And here in the dark, in these final hours
Et là dans le noir, dans ces derniers moments
I will lay down my heart
Je livrerai mon cœur
And I will feel the power but you won't
Et je sentirai l'énergie mais pas toi
No you won't
Non tu ne la sentiras pas
'Cause I can't make you love me
Parce que je ne peux pas t'obliger à m'aimer
When you don't
Quand ça n'est pas le cas
When you don't
Quand ça n'est pas le cas
I'll close my eyes
Je fermerai les yeux
'Cause then I won't see
Parce qu'alors je ne verrai pas
The love you don't feel
L'amour que tu ne ressens pas
When you're home with me.
Lorsque tu es là avec moi.
Morning will come,
Le matin viendra,
And I’ll do what's right.
Et je ferai ce qui est juste.
Just give me till then,
Donne-moi simplement jusque là,
To give up this fight
Pour abandonner cette lutte
And I will give up this fight
Et je renoncerai à cette lutte

When you don't, yeah yeah
Quand ça n'est pas le cas, yeah yeah



Selene Creations @ [SWANK] - Jeanne Beige

Boon - GIC 128



Adele - I can't make you love me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire