dimanche 3 janvier 2016

RAPTURE™ @ THE INSTRUMENTS The Event



Turtleneck sweater dress - olive stripes








I Won't Hold You Back (Je Ne Te Retiendrais Pas)


If I had another chance tonight
Si j'avais une autre occasion ce soir
I'd try to tell you that the things we had were right
J'essaierais de te dire que ce que nous avons vécu était bien
Time can't erase the love we shared
Le temps ne peut pas efacer l'amour qu'on a partagé
But it gives me time to realize just how much you cared
Mais, j'ai eu le temps de réaliser à quel point tu as pris soin de moi
Now you're gone, I'm really not the same,
Maintenant que tu es partie, je ne suis plus vraiment le même
I guess I have myself to blame
Mais je crois que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même
Time can't erase the things we said
Le temps ne peut effacer tout ce qu'on s'est dit
But it gives me time to realize that you're the one instead
Mais, j'ai le temps de réaliser que tu es la seule qui m'aille

You know I won't hold you back now
Tu sais que je ne te retiendrais pas
The love we had just can't be found
L'amour qu'on a éprouvé est introuvable ailleurs
You know I can't hold you back now
Tu sais que je ne te retiendrais pas
Now that I'm alone it gives me time to think about the years that you were mine
Maintenant que je suis seul, ca me laisse le temps de penser à toutes années passées ensemble
Time can erase the love we shared
Le temps peut effacer l'amour qu'on a partagé
But it gives me time to realize just how much you cared
Mais ca ma laisse le temps de réaliser à quel point tu as pris soin de moi

You know I won't hold you back now
Tu sais que je ne te retiendrais pas
The love we had just can't be found
L'amour qu'on a éprouvé est introuvable ailleurs
You know I can't hold you back now
Tu sais que je ne te retiendrais pas
The love we had just can't be found
L'amour qu'on a éprouvé est introuvable ailleurs





I won't hold you back - Toto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire