samedi 12 mars 2016

Don't look back in anger.


Mimosa dress - NEW RELEASE



Slip inside the eye of your mind
Glissé dans un petit coin de ton esprit
Don't you know you might find
Sais tu qu`il existe
A better place to play
Un meilleur endroit pour jouer
You said that you'd once never been
Tu disais que tu n'y as jamais été
But all the things that you've seen
Mais toutes les choses que tu as vues
Will slowly fade away
Vont lentement se dégrader
So I start a revolution from my bed
Alors, de mon lit, je commence une révolution
Cos you said the brains I have went to my head
Car tu disais que l'intelligence que j'ai vient de ma tête
Step outside the summertime's in bloom
Fais un tour dehors, sous le printemps en train de fleurir
Stand up beside the fireplace
Lève toi près de la cheminée
Take that look from off your face
Enlève cet air de ton visage
'Cause you ain't ever gonna burn my heart out
Car tu n'épuiseras jamais mon coeur
So Sally can wait, she knows its too late
Alors Sally peut attendre, elle sait qu'il est trop tard
As were walking on by
Alors qu'on est déjà passés devant
Her soul slides away, but don't look back in anger
Son âme s'enfuit, mais ne te retourne pas sur le passé avec colère
I heard you say
T`ai-je entendu dire
Take me to the place where you go
Emmène-moi avec toi
Where nobody knows
Là où personne ne sait
If it's night or day
S'il fait nuit ou jour
Please don't put your life in the hands
S'il te plaît, ne livre pas ta vie dans les mains
Of a Rock n Roll band
D'un groupe de rock'n'roll
Who'll throw it all away
Qui n'en prendra pas soin
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire