jeudi 11 août 2016

Etre libre, c'est écrire sa propre chorégraphie au lieu de danser celles des autres.

Ma liberté - Chimène Badi -


Longtemps je t'ai gardée 
Comme une perle rare 
Ma liberté 
C'est toi qui m'a aidé 
A larguer les amarres 
Pour aller n'importe où 
Pour aller jusqu'au bout 
Des chemins de fortune 
Pour cueillir en rêvant 
Une rose des vents 
Sous un rayon de lune 
Ma liberté 
Devant tes volontés 
Mon âme était soumise 
Ma liberté 
Je t'avais tout donné 
Ma dernière chemise 
Et combien j'ai souffert 
Pour pouvoir satisfaire 
Tes moindres exigences 
J'ai changé de pays 
J'ai perdu mes amis 
Pour gagner ta confiance 
Ma liberté 
Tu as su désarmer 
Toutes Mes habitudes 
Ma liberté 
Toi qui m'a fait aimer 
Même la solitude 
Toi qui m'as fait sourire 
Quand je voyais finir 
Une belle aventure 
Toi qui m'as protégé 
Quand j'allais me cacher 
Pour soigner mes blessures 
Ma liberté 
Pourtant je t'ai quittée 
Une nuit de décembre 
J'ai déserté 
Les chemins écartés 
Que nous suivions ensemble 
Lorsque sans me méfier 
Les pieds et poings liés 
Je me suis laissé faire 
Et je t'ai trahi pour 
Une prison d'amour 
Et son beau geôlier














                                                     Rezology - Speed vault

                                            .:Closet:. @ Hashtag event - Lujana


                                           {MUA} - Sweetness - NEW RELEASE


                                                       Pose it - Spring poses



Location : Luane's World

Ma liberté - Chimène Badi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire