lundi 5 décembre 2016

╰☆╮Merci╰☆╮Thank you╰☆╮Gracias╰☆╮



Je n'ai pas l'habitude de faire des discours sur mon blog, mais aujourd'hui est un jour particulier, car je souhaite remercier toutes les personnes qui ont votées pour moi aux AVI CHOICE AWARDS et m'ont ainsi permis de participer à cette prestigieuse finale.
J'étais loin d'imaginer qu'un jour, mon nom figurerait parmi la liste de ces nominés, aux côtés de ces prestigieux modèles et félicitation à la gagnante, Seashell qui fut l'une de mes professeurs à Scala.

Merci à vous, cela me conforte un peu plus encore à continuer à travailler toujours plus dur tout en faisant ce que j'aime faire.

I am not used to making speeches on my blog, but today is a particular day, because I wish to thank all the people who voted for me in the AVI CHOICE AWARDS and so allowed me to participate in this prestigious final.
I was far from imagining that one day, my name would appear among the list of these nominated, beside these prestigious models and congratulation to the winner, Seashell who was one of my professors with Scala Academy.

Thank to you, it consolidates me a little more still to continue to work harder always while making what I like doing.

No tengo la costumbre de hacer discursos mi blog, sino hoy es un dia particular, porque deseo agradecer a todas las personas que votaron por mi en el AVI CHOICE AWARDS y me permitieron participar asi a este prestigiosa final.
Era lejos de imaginar que un dia, mi numbre figuraria entre la liste de este nominés, al lado de estos prestigioso modeles y felicitation a la ganadora, Seashell, que fue de mis profesores a Scala.
A gracias a usted, esto me confirma un poco mas todavia a continuar trabajando siempre mas duramente haciendo lo que me gusta hacer.





Rezology╰☆╮Dreams╰☆╮

Momokann╰☆╮boy friend shirt white╰☆╮

[Blissiere]@ Naughty list shopping╰☆╮upcycled holyday parlor set second hand sofa & pine tree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire