lundi 9 septembre 2013

Collabor 88 - round september

Après son exceptionnel round du mois dernier, Collabor 88 nous offre pour ce mois de septembre une collection automnale tout à fait éclectique. On aime ou on aime pas. Personnellement, j'ai trouvé quelques petites choses fort sympathique et j'ai pris plaisir à élaborer un styling un peu plus urban. J'adore ce pantalon de chez Schadenfreude et cette veste urban de chez {U.F.O}. Tableau vivant nous agrémente ce mois ci d'une coiffure tout à fait dans l'air du temps et le tout est agrémenté par *BOOM*  qui a sorti une collection de sacs tout à fait de saison pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.
Je vous reviens très vite, de nombreuses choses à vous faire découvrir et une actualité chargée ce mois-ci. Enjoy !






         SCHADENFREUDE Tweed fanceh pants
         {U.F.O} Urban zakapa jacket brown
          TABLEAU VIVANT Bean hair
          *BOOM*studio tote
          EC. Abl Army boots
          Cancoon pull over
          MG bracelets, necklace, ring
         {MUA}make up set Fairy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire