lundi 2 septembre 2013

In the night with Charltina's teal fancy

Le thème de la nuit m'est venu instantanément à l'esprit lorsque j'ai découvert cette sublime création de Lady Charltina pour [Charltina]. A la fois glamour et chic, alliant le contemporain d'un magnifique corset au charme envoûtant de la teinte de cette robe. Elle est agrémentée d'un ornement qui vient prendre place sur votre épaule, mais j'ai joué avec et me suis amusée à détourner ce fin plumetis en un bracelet, ce qui vient agréablement ajouter une touche de classicisme à l'ensemble.

J'ai choisi une coiffure de chez Vanity Hairs, Tabata Jewell est pour moi l'une des valeurs sûres en ce moment et j'aime énormément ce qu'elle nous propose.

C'est le troisième anniversaire de Charltina et deux grands shows sont prévus ce mois de septembre. Un repetis bis pour l'Asian show et le Wedding Show qui nous promettent de passer d'agréables moments.





[CHARLTINA]'s Teal Fancy dress
VANITY HAIRS Serenity - browns
[__BLOOD DIAMOND__] Natural bracelet
FINESMITH EARRINGS MIKA9 - Teal -

MARY JANE SHOES Strapped styletto - cyan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire