mercredi 9 octobre 2013

Melting pot

Tout plein de choses aujourd'hui. En passant par les nouveautés de Topazia et de Drift, qui s'associent ma fois plutôt bien ensemble pour les aficionados de mix & match. En faisant une petite virée par chez Celestina's qui nous sort un merveilleux gift inspiré d'Elie Saab. Et un tout premier rush sur un event plutôt sympathique the room69. Halloween est bien sur de la partie puisque c'est la saison mais j'ai choisi de le faire de manière plutôt soft. Car en effet nous sommes au mois d'Octobre et ce mois ci est régulièrement dédié à la Campagne contre le cancer du Sein. C'est à cela que j'ai également souhaité rendre un hommage ce mois-ci.

Pour les personnes qui s'intéressent à mon actualité, ce mois-ci est encore un mois chargé. J'ai eu la chance il y a quelques jours de poser pour le vendor de {MUA} marque de cosmétiques que je représente. Et le maquillage Autumn est tout simplement une petite merveille. Je vous conseille de courir vous l'acheter. Je fais également partie des finalistes du contest Gareth Pugh inspirated pour SLFIERCE Magazine. Ce qui me rend très heureuse car j'ai adoré ce challenge. Et le 19 octobre, c'est le Wedding show pour le 3ième anniversaire de Charltina, défilé qu'il ne faudra pas oublier de venir regarder. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter ingame, je leur enverrai des invitations. J'ai la chance de porter deux magnifiques tenues sorties tout droit de l'imagination de Belle Roussel pour Chop Zuey.
Et j'ai également commencé les cours dans l'Académie de la merveilleuse Mimmi Boa. C'est une expérience unique. Encore 4 semaines avant la graduation.
Et à venir, ma participation au contest Finesmith. Pour l'occasion, j'ai choisi de travailler avec cette adorable photographe et créatrice qu'est Julie Hastings. J'ai hâte de voir ces prochains jours ce qu'elle me réserve.



*LpD*Flora dress pink
D!VA hairs - Ange-
Purplemoon set Venice
Mandala milky way bracelets
Redgrave Donna shoes


                              D!VA Hairs -Kalli 2 D!VA

{MUA} makeup set Autumn {MUA}
MISS C - Roxan - strawberry
FINESMITH Pona  flower tiara gold

         (CW) Celestina's Love it mesh gown inspiration Elie Saab NEW GIFTCelestina's wedding
          Finesmith Milky way bracelets
          D!VA hairs - Kalli2



     (CW) Celestina's Symphony of roses rouge dress-shoes-headpièce Celestina's wedding
     (CW) Celestina's Bouquet spring popurri black
     {MUA}Autumn make up set
      VANITY hairs - Hlin red


 TOPAZIA Celia dress - brown-
 D!VA Hairs Tina
 MANDALA set wood
(Kunglers extra)Khloris -golden- necklace & ring


    TOPAZIA Gaelle  TOPAZIA
    BOOM studio tote - teal-
    *League* Lauren boots - blue-
    PLOOM Astrid - candy -
    AXIOM transmigration of soul bracelet silver
    Dark blue world ring blue
    FINESMITH Noya bracelet & ring Tribal

     TOPAZIA Gaelle dress TOPAZIA
     DRIFT Legging mesh random set (hud with different colors) DRIFT
     MOREA boots green MOREA
     Vanity hair serendipity - Vanity hair base dark red - Truth hair alpha layer



*KERESMA* Bow dress Halloween Polka [Room69]
D!VA hairs - Giz-
FINESMITH Lord bracelet
FINESMITH Here comes the sun ring
BELOVED Jewelry Aria necklace & earrings [Room69]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire