lundi 7 octobre 2013

Tribute to MOREA STYLE -Part1-

Il était une fois, une grande histoire d'amour entre un petit avatar qui venait d'arriver sur SL et ces créations là. Une histoire de fidélité surtout. Quatre années. J'ai acheté mes toutes premières tenues chez MOREA et depuis le dossier le plus important que je dois posséder dans mon inventaire c'est bien celui-ci. Malgré le fait que j'ai fait don depuis de plusieurs tenues que je ne mettais quasiment jamais et qui auront fait plaisir à d'autres qui n'avaient pas forcément les moyens de s'offrir ces tenues là. MOREA fait parti des trois créateurs qui m'ont donné l'envie de devenir Top Model. MOREA est un peu de mon rêve SL. Je pouvais rester des heures à me balader dans ce shop. Ce n'est plus le cas maintenant, lorsque j'y vais je sais exactement pourquoi je m'y rends mais le plaisir à y aller reste toujours le même.
Et aujourd'hui, MOREA innove et vient de se mettre au Mesh et d'ouvrir son nouveau shop qui a été entièrement réorganisé. Vous pourrez y trouver beaucoup d'anciennes collections a des prix bradés. Alors une tenue vous plaisait mais vous ne pouviez vous l'offrir sur le moment ? Allez donc jeter un oeil, c'est peut-être le moment de vous faire plaisir ! De nombreuses nouveautés pour hommes et pour femmes, un choix de chaussures également pour avoir chaud à nos petits petons virtuels cet hiver. Et toujours l'on retrouve la marque de fabrique de ces créations de Morea Decosta qui reste à mes yeux l'un des précurseurs de l'industrie fashion sur SL.
De nombreux gifts également pour les adeptes. A découvrir ou à redécouvrir !
MINDY et ANGUN sont deux des nouveautés de la collection.


MOREA STYLE - Angun brown- MOREA STYLE
MISS C - Angel Red- 
Location : 


MOREA STYLE - Roxane -
Emo-tion Alina flames
Nonko ballerine



                                                                       MOREA STYLE-Mindy-
                                                                       TRUTH Hair Juniper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire