mercredi 18 septembre 2013

I wanna be in EVOLVE

Après cette petite semaine de repos forcé, me voici de retour et en premier lieu je remercies Reign Congrejo pour cette merveilleuse opportunité offerte de blogger pour EVOLVE. Aujourd'hui je vous présente donc I WANNA BE, une robe tout en mesh dans un esprit de super héros de film fantastique. J'adore la matière de cette robe et sa couleur bleu électrique.
Dans un tout autre esprit, VALENTEEN est une délicate petite robe dont le style se veut asiatique avec cette petite touche de modernité qui fait toute la différence.
Je vous laisse apprécier, et j'espère vous donner la curiosité d'aller découvrir les créations Evolve qui sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts.


EVOLVE dress - I wanna be - EVOLVE
!lamb teased up hairs in blue
CHAMPAGNE SPARKLING COUTURE bangle & headpiece Capture in blue.
*League* Lauren boots for Collabor 88
{MUA} make up set up lips Crimson
{Sugar heart} Back to school for the *Season story*
FINESMITH bangbang bracelet gold & sunglasses yellow gold



EVOLVE - Valenteen - EVOLVE
Bliensen + Maitai - Come to the city
Finesmith Bangbang collar & bracelet, earrings Kotar
Miamai samara *Eglante*clogs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire