jeudi 26 septembre 2013

Sentimental mood part 2 - Tribute to GIZZA

        ♥ ♥Quand un rêve devient réalité. Merci monsieur Auster Elan et madame Giz Seorn. ♥ ♥


Ce sont ces petites choses qui vous poussent à vous surpasser et à continuer d'avancer dans votre passion. Parce que j'aime ce que je fais et que je ne veux pas décevoir les personnes qui placent leur confiance en moi. Pour les personnes qui suivent mon actualité, dans deux jours j'ai un shooting photo avec l'une de mes photographes préférées pour le contest Finesmith. Et lundi je démarre les cours à l'Académie de la fabuleuse Mimmi Boa. La session dure six semaines avant la graduation. Le mois d'Octobre approche, il est prévu que nous fassions une réédition du show Asia chez Charltina's qui fut un succès et le show wedding est également en préparation. J'ai hâte. Et ce jour, ne manquez pas ce soir d'aller admirer le show symphonie d'automne avec SOLO EVANE, cela promet d'être grandiose !
Outre Gizza, j'ai également eu l'honneur d'avoir été choisie comme modèle et blogger pour Miss C et les deux nouveaux évents qui viennent d'ouvrir leurs portes, soit House of Storm et Style Shop.

Aujourd'hui donc, je vous présente DONNA GOWN, la toute dernière nouveauté de GIZZA. Une robe et son mantel qui sont magnifiques et monsieur Auster Elan a bien choisi la couleur. Ce turquoise est l'une de mes teintes préférées. Je suis tombée in love de cette robe ! C'est à ce jour à mes yeux la plus belle pièce de toute la collection GIZZA. 
Je présente également l'une des tenues dans laquelle j'ai passé mon casting pour KV, pour ce qui était du thème avant-garde. Il s'agit d'un mix and match GIZZA & DIRAM.
Et j'en profite pour vous présenter HAYABUSA Design. Parce que les deux owners sont des amies qui me sont très chères, Mitsuko Kytori san et Motoko Oanomochi. Deux buildeuses talentueuses.Mitsuko est japonaise et Motoko est française. Elles produisent actuellement ce qui se fait de mieux en qualité d'arbres et de plantes sur SL et le tout avec une originalité et une précision que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Leurs produits sont trouvables dans leur boutique in-world ainsi que sur le market. Mais HAYABUSA Design ce ne sont pas seulement des plantes, c'est aussi tout un assortiment de magnifiques skins. Pour tout renseignement à ce sujet me contacter car pour le moment ces skins ne sont pas disponibles sur le marché mais je possède quelques exemplaires uniques.

Je vous souhaite une agréable journée !




DONNA GOWN Dress - Turquoise - with earrings & necklace GIZZA Creations
MISS C - Leah red  Miss C
B L O G     : http://mrc-missc.blogspot.com/
F L I C K R : http://www.flickr.com/groups/miss-c/
F L I C K R : http://www.flickr.com/groups/mr-c/
https://marketplace.secondlife.com/stores/79725

*MJS* Marie Jeanne Shoes strapped stiletto cyan


GIZZA - rich outfit black
GIZZA - *shalwar outfit female
DIRAM - MAELLE attire
Chrysalis - Hurricane
FINESMITH- Shameless black
MASSIMO GOSSIMER bracelets & earrings Diva honey bo bo
MASSIMO GOSSIMER ring Maya sun godess
ZAARA Viominy chained bracelet onyx*
{MUA}Makeup set chocolat
VANITY hairs base 2013 dark-red

HAYABUSA Design Mitsuko Kytori versatile tree special w2011 HAYABUSA Design


Music : Hello world !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire