vendredi 25 octobre 2013

Le vendredi soir de Roxaane.

 Chaque semaine, le vendredi sera réservé à vous faire découvrir non seulement une  création mais également un club sur le grid, qu'il soit connu ou moins connus. J'ai la chance de pouvoir allier ma carrière de modèle à une carrière aboutie dans l'évènementiel, et notamment dans le management personnel de DJ qui est différent du management clubbing. Ainsi donc le vendredi, mes deux passions seront à l'honneur.

Ce soir, c'est la dernière création de Nathalia Topaz que je vous présente. "Laureen pencil dress".Pour la petite histoire, l'idée de cette tenue a germé dans l'esprit de ma maman après avoir fait une photo qui lui tenait à coeur. Comme quoi l'inspiration n'a pas de limite.
Et j'ai choisi pour cette première visite guidée dans le milieu du clubbing, de vous emmener dans l'une des valeurs sûres du grid : L'ENERGY CLUB. Vous trouverez la crème des DJ dans ce club à toute heure du jour et une bonne partie de la nuit. Allez y, vous serez accueilli par une team sympathique et vous y découvrirez un cadre superbement buildé.

Et ne manquez pas, le 31 Octobre l'event spécial Halloween. Vous aurez l'occasion de pouvoir écouter durant 12 h le meilleur des DJ !









TOPAZIA NEW RELEASE Laureen pencil dress available in different colors.TOPAZIA
EMO-TION Emmanuelle flamme
MG bracelets Honey Diva Bo Bo
{MUA} Makeup set Autumn {MUA}

Location Energy Club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire