dimanche 24 novembre 2013

Petite valse des events

Ce jour je vous emmène dans quelques events. Ils fleurissent un peu partout sur SL, il y a ceux pour lesquels je blogge de manière officielle et ceux que je blogge parce qu'ils ont éveillés mon intérêt, soit par les produits proposés, soit par leur thème, soit encore par la qualité du build qui m'aura interpellé. Aujourd'hui donc je vous emmène sur les events de CSR, SSS, Siria's Fashion room et Christmas market.
Beaucoup de choses à voir, de nombreux designers qui gagnent à être connus, de sympathiques rencontres et de quoi travailler nos stylings et nos mix & match.


 Wertina - Gemstone red dress @ Christmas market 
 Sky sneaker boots @ Christmas market 
[Wolf &I]snowflake satchel//08 red x gold @ Christmas market 
..::NN::..Teddy bears @ Christmas market 
Miss C - Clara


 ***GIULIA DESIGN***Aloa @ Siria Fashion's room
{MUA}makeup set Autumn 
TGL hair Maimai



 Kiwi freja mesh latex peep toe knee boot -brown-@ CSR
 Pencil dress polkadot CHOC by ZEITGEST @ CSR
MANDALA-Takara bangle dark wood
-LaViere- Gisèle
MG necklace fay malla wooden
{MUA}Makeup set Chocolat


KL_vanity dress red @ SSS
Holly mesh Arleyquinn London heel @ SSS
Lazuri fall romance bracelet
Finesmith engagement ring
Wagner's lament set earrings & necklace
Emo-tion Chevia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire