lundi 31 mars 2014

Reviews for Paradise Lost in Second Life - The story of Adam & Eve !!




50% OF THE SALE PRICE OF THIS TICKET IS GOING TO CHARITY

Half of all ticket sales will be donated to the WWF Adopt-A-Gorilla Program.

1 - is in 14 scenes ( The 14 Movements of  Mozart's Requiem)
2 - 43 roles performed by 8 players
3 - runs for 70 minutes (including 2 intermissions)
4 - donates 50 % of revenues to WWF - Adopt a gorilla program
5 - 3rd production of the Basilique Performing Art Company
6 - took 3 month to produce and require more than 1000 hours in development
7 - production budget : a quarter of a millions linden dollars
8 - features around 1783 independant actions, roughly 1 action every second.
9 - Premiere on April 5 th 2014
10 - Roughs from April to June 2014


Trailer 1
Trailer3
Trailer4

Performances dates

Saturday April 5 th -13.00 Slt - sponsorised by Miamai and L'amour nexus university of fashion

Sunday April 6 th - 12.00 Slt - sponsorised by  Solideas Folies and Forren Ashford
Sunday April 6 th - 13.00 Slt - sponsorised by An Chailin Ailinn and Sian Pearl

Saturday April 19 th - 13.00 Slt - sponsorised by Fleur de Lys floral shoppe

Sunday April 27 th - 12.00 Slt - sponsorised by Dutchie

Saturday May 3rd - 13.00 Slt - sponsorised by Lola500.ghost

Saturday May 10 th - 13.00 Slt -

Sunday May 25 th - 12.00 Slt -

Saturday May 31 st - 13.00 Slt -

Saturday June 7th - 13.00 Slt -

Saturday June 14 th - 13.00 Slt -

Saturday June 21 th - 13.00 Slt - sponsorised by Shona Black


Location of the Theatre : Basilique Playhouse

Tickets available through the Marketplace


Plot Overview : Second's life most ambitious performing arts company presents an adaptation of John Milton's Paradise Lost - Following their masterful adaptation of William Shakespeare Romeo and Juliet ; Canary Beck and Harvey Crabsticks return to tell the story of humankind's original sin.
Choreographed and set to the Fourteen Movements of Mozart's requiem, they tell the story of humankind's creation by God, Temptation by Satan and expulsion from Paradise.


J'ai eu la chance d'être choisie pour blogger l'avant-première de ce tout nouveau spectacle sur Sl. Paradise Lost in Second Life - The story of Adam and Eve. C'est la toute première fois que je blogge un évènement culturel de cette envergure et je suis si heureuse de l'avoir fait et j'espère rééditer ceci à l'avenir. Merci encore à la team de m'avoir offert cette superbe opportunité.

Dans un cadre magnifique et ayant revêtu la tenue spécifique qui nous avait été remise, soit une tenue d'ange, c'est ainsi que nous avons tout d'abord fait connaissance avec les acteurs qui nous ont parlé de leurs vécus, de leurs expériences et nous ont expliqués moult détails concernant la mise en oeuvre de cette fabuleuse fresque.





C'est effectivement la plus belle production que j'ai pu voir à ce jour sur Second Life. Une féérie, une magie, un tour de passe passe magistral lorsque d'anges assis posément sur nos sièges nous nous retrouvons soudainement transportés au milieu de cette féerie et que d'angéliques nous devenons démons. Pour la démone que je suis sur Sl ce fut de plus une expérience fort amusante. Et le tout dans un ballet et une chorégraphie digne des spectacles musicaux Rl. Bloggers, nous sommes méconnaissables. J'adore cet avatar d'ange.




Je tire mon chapeau à ces huit acteurs, car pour moi ce sont des acteurs qui ont fait l'exploit de tenir plusieurs rôles et de nous transporter dans un tourbillon magistral. Que d'émotions partagées.

Canary Becks and Harvey Crabsticks were in the roles of Adam and Eve.





Mais contre toute attente mes personnages favoris dans ce show n'était autre que les méchants représenté sous les traits des démons. Et pour avoir eu la chance de dialoguer et échanger un petit peu avec l'un d'eux,  je peux vous affirmer que Julian Tantalus est quelqu'un qui n'a rien de démoniaque. Il est vrai que je suis l'une de celles qui ont le moins parlé, car toujours sur ma réserve j'ai par contre longuement observé le jeu des acteurs et c'est tout simplement époustouflant. Mais c'est Julian Tantalus qui m'a accueillie en tant que bloggeuse quelques jours avant le show et c'est quelqu'un de très gentil et qui semble être simple, à l'écoute de son public. Comme le reste des acteurs également.
Je pense qu'en tant que modèle, lorsque je suis sur mon runway et fait mon show, je peux me sentir toute petite à côté de la performance de toutes ces personnes derrière leurs avatars. Car certains acteurs avaient plusieurs avatars à faire entrer en scène. Une organisation et un travail de titan. De somptueux décors, une mise en scène réglée comme sur une horloge. Quant à la musique, elle est tout simplement sublime et vous transporte dans un autre monde.

Voici quelques photos que j'ai pu prendre des différents tableaux.









Néanmoins, la scène qui m'a le plus marquée et époustouflée c'est celle de Jésus sur la croix, crucifié par les soldats romains. Un véritable chef d'oeuvre et travail époustouflant non seulement sur l'avatar mais bien sûr de l'acteur. Moment d'émotion intense face à cette scène là. Et si vous n'avez jamais lu la Bible, vous allez très certainement trouver là une manière fort intéressante de la découvrir.


Un immense bravo à ces 8 acteurs et actrices : 

Syn Wytchwood - Julian Tantalus - Harmony Sandalphon - Ellen Cordeaux - Harvey Crabsticks - Canary Beck - Sonia Yeu - Gwen Elise Cosgrove - 


C'est un spectacle à voir ABSOLUMENT sur Sl. Vous pouvez acheter les tickets sur le marketplace, 1000 ls le ticket et  cinquante pour cent sont reversés à la fondation WWF pour aider à la préservation des gorilles. Magnifique et grandiose, une super production à ne pas rater.

1 commentaire: