lundi 31 mars 2014

Rock out in Dot to Be Fashion !

    « Il est plus facile de copier que de penser, c’est ce qui fait la mode.  »

                                                                               Wallace Stevens





J'observe beaucoup, comme d'habitude, le milieu de la Fashion industrie, notamment francophone. Et je vois des choses qui me font sourire, car c'est tellement flagrant !!

Encore une fois, l'un des premiers conseils que je donne aux nouveaux modèles ou à d'autres que je prends plaisir à aider ; c'est de se trouver sa propre personnalité et de ne pas copier les modèles. Même si celui-ci est son idole, c'est vraiment la dernière des choses à faire. Parce que tout d'abord c'est tout de même plus intéressant de voir un modèle sortir du lot de par son originalité, sa propre personnalité, sa touche personnelle. Et d'autre part, ces personnes là se desservent toutes seules car les designers, owners d'agence ou autres modèles ne sont pas aveugles, notamment ceux qui connaissent l'"original".

Je n'ai pas l'habitude de dire quoi que ce soit lorsque j'observe ce qui me fait sourire mais en réponse je travaille encore plus d'arrache-pied et je réfléchis au moyen d'apporter encore plus à mon avatar.

Donc au final...je remercies ces personnes car elles m'aident à avancer et se créent elles-même une réputation de modèles sans aucune personnalité.

Voilà pour mon petit conseil du jour et la petite pointe d'humour. Il est loin d'être innocent et plutôt pertinent dans le contexte actuel. 

Venons en maintenant à la toute nouvelle création de Monsieur Boniefacio Boucher pour Dot To Be. A la fois rock et féminine, elle ne peut que vous séduire. J'ai choisi de l'accompagner d'une parure Finesmith, gift du mois de décembre que vous pouvez toujours trouver en boutique. Et les poses sont les toutes nouvelles de Captivity poses et une plus classique de PoSesion.

Je vous conseillerai simplement de courir chez Dot to Be vous procurer cette petite robe tout  à fait sympathique.








Dot-Be Fashion - Azra TRHP
Dot-Be Fashion Marketplace/Dot-Be FashionMarketplace2
::Exile:: Miu
Finesmith - Groupe Gift @ Finesmith Mainstore
Virtual Impression - Tyra texture change boots
Nailed It - Dark set
[ca.co] - Rock out - Singing out.(pic 1 & 3) @ Rock Attitude Fashion fair 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire