samedi 14 juin 2014

BABOOM Couture @ Relay for Life





J'ai la gorge nouée
Une porte à pousser,
Tu ne dois rien savoir
De mon émoi
C'est un jour de soleil
Mais tout est triste en moi
Et je me suis juré
D'être forte pour toi

Et pourtant
Je crois vraiment

Car, je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire illumine mon été
Je sais que tu vas nous quitter mon ange
Mais comment oser te toucher
J'ai si peur de voir mes mains trembler

Je m'asseois sur ton lit 
Dans toutes ces vagues de plis
Où tu pourrais te noyer pour une éternité
Je vais dire des bêtises, te raconter mon château
Parler devient ma hantise, et s'il me manquait des mots ?

Pourtant je crois vraiment
Qu'il faudrait si peu de chose

Pour que je craque et que je me montre vulnérable enfin
Et si j'étais trop lâche pour voir la vérité
Et l'accepter avec courage comme toi tu le fais

Car je sais que tu vas nous quitter mon ange
La clarté de ton sourire illumine mon été
Je sais que tu vas tout quitter mon ange
Et si loin de moi t'envoler...

Je le sais que tu vas nous quitter mon ange
La clarté de ton sourire illumine mon été
Je sais que tu vas nous quitter mon ange

Mais comment oser te toucher
J'ai si peur de voir mes mains trembler...








BABOOM COUTURE - Sea day - The Blue (dress & hat ) @ Relay for Life
Wasabi - Sadie hairs
Mishmish - Whale & Narval companion with water particule on touch - the blue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire